#71


27 commentaires:

  1. Un peu éculées les blagues sur les "hipsters" non ?

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve la série des hipsters assez moyennes tout de même...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, aujourd'hui j'ai pris le temps d'écrire pour laisser ce commentaire. Tes histoires de hipsters sont nul à chier, c'est un concentré de diarrhée. Les blagues, les chutes tout est nul, c'est même pas dans l'esprit du site ou de panique à Beverly Hills. Bref une dernière chose Turdy etPrickstophe allaient vous faire enculer par Sganarelle....Voilà je me sens mieux.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense pareil, que tu ailles te faire enculer par un martien, espèce de dessinateur de merde. On encule tes hipsters avec de la kryptonite! Toutes tes planches sont à chier par la bouche, une perte de bande passante et une honte pour tes géniteurs! Par pitié, arrête et laisse la place aux autres!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour chers anonymes,

    Je suis ravi de voir l'intérêt que vous portez pour mes bandes dessinées. Je vous remercie pour vos messages et vous assure que d'autres histoires de Turdy et Prickstophe sont prévues ! Vous n'avez pas fini de rire.

    Bien à vous,
    Bathroom Quest

    RépondreSupprimer
  6. je croyais que ce blog, c'était un peu un endroit ou les auteurs pouvez faire des essais et voir ce qui semblait drole/intéressant pour pouvoir ensuite continué sur cette voie ou arrêter quand c'était tout simplement nul, mais vus les notes de cette série à chaque nouveau strip et la réponse ci-dessus de l'auteur, bah apparemment j'ai tout faux.

    RépondreSupprimer
  7. Tu soulèves un point intéressant. Mais deux visions s'affrontent :

    - Ou alors on ne prend en compte uniquement le vote du public. Mais dans ce cas-là, on lui sert uniquement ce qu'il aime, jusqu'à l'overdose. Et on vire aussi dans la facilité : une blague scato sur Nabila et le compteur de " yeah ! " explose. Tu voudrais vraiment d'un blog qui ne vit que pour des likes sur Facebook et des " yeah ! " ?

    - Ou alors on propose les strips qui nous font marrer en espérant qu'ils feront marrer d'autres gens. Certains strips seront très appréciés, d'autres passeront inaperçus et enfin, certains reçoivent des critiques très sévères quand elles ne sont pas tout simplement vulgaires. C'est le jeu.

    Personnellement, je dessine Turdy et Prickstophe parce que ça m'amuse (et malgré tout je ne suis pas le seul). J'essaye de faire mon maximum pour que ça vous amuse aussi et je suis désolé quand ce n'est pas le cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'en branle de ta vie! Ta blague sur le club des 5 et la drogue était encore plus fallacieuse que Nabila qui boufferait de la merde, espèce de suceur de phallus!

      Supprimer
    2. Merci de l'attention que tu portes à ma vie. Pour te remercier, le prochain strip de Turdy & Prickstophe t'est dédié.

      Supprimer
    3. Faut surtout qu'il apprenne le sens du mot "fallacieuse"

      Supprimer
    4. Une blague fallacieuse serait une blague fausse, une supercherie, une blague de pute-à-clic.
      Tu peux me remercier pour cette séquence petit Robert.

      Supprimer
    5. Pour avoir la critique aussi dure j'aimerais bien voir ce que tu aurais à proposer comme blague "non fallacieuse"

      Supprimer
    6. Les tiennes et celles de Gad sont excellentes.
      Désolé, j'imagine que BQ est un pote à toi et c'est donc tout à ton honneur de le défendre, mais on n'est pas loin du ratage complet. Seule la BD avec un type qui se faisait larguer était pas mal. Le reste non.
      J'ai maté son blog, il est relativement sympathique. Le format et le style sont agréables.
      Pour autant les hipsters de merde n'ont pas leur place ici. Ces espèces d'enculés devraient migrer sur un blog que je n'irais pas lire, ce serait mieux.
      Y'a des gens qui aiment les framboises et les kébabs, c'est pas pour autant qu'ils veulent bouffer les deux à la fois. D'autant que Turdy et Prickstoph c'est plutôt de la merde non comestible.

      Supprimer
  8. Bof moi ça me fait marrer !! Enculers de hipsters !!

    RépondreSupprimer
  9. Continue Bathroom Quest, non, en fait, je veux 3 fois plus de "Turdy & Prickstophe"!

    RépondreSupprimer
  10. Ce n'est pas parce que tu n'es pas vulgaire que tu es original, inventif ou même drôle..

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve que ta blague sur la drogue et le club des 5 était totalement ostensible, voire arrosoir. Je te déteste et je souhaite ta mort car je hais les gens qui ne dessinent pas l'humour qui est dans ma tête.
    Je ne signe pas parce que les pseudos c'est pour les lâches or moi je suis courageux.

    RépondreSupprimer
  12. Franchement, les blagues sur les hipsters sont les moins drôles de ce blog. Ça me donne le cafard dès que je vois que de nouveaux strips sont mis en ligne. Pire, je trouve que ça fout en l'air tout le bon esprit de Glory Owl. C'est déprimant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma principale source de revenus venant de la vente de Prozac, ton message me fait très plaisir !

      Supprimer
  13. Bonjour, lorsque que l'on vient sur un blog qui se prononce glory hole on s'attend à un certain type de contenu et pas à ton humour d'intellectuel. Je suis Mandrill depuis PABH mais ça m'a fait plaisir de découvrir les strips de Gad qui est aussi excellent. Mais les histoires d'Hipster c'est aussi nul que le very best of de Pierre Palmade et Michèle Laroque, propose les au journal de journal de Mickey. Je félicite quand même ta capacité à sortir des strips plus nul que les précédents.

    RépondreSupprimer
  14. Awais...propose nous une planche où Turdy entre totalement éméché et sodomise Prickstophe avec un god monté sur l'avant d'un marteau piqueur sur la dernière case ce dernier dirait "oh non un sex toy c'est tellement mainstream".c'est nul? Ouais mais c'est déjà mieux que la totalité des Turdy et Prickstophe publier(En dessous d'american apparel, ils devraient même pas avoir le droit de vote...fallait la sortir celle là)

    RépondreSupprimer
  15. Chez Bathroom Quest, si j'en crois certains commentaires ci-dessus, je dois être une pauvre merde et un enculé, car oui, j'aime votre travail. Il y a juste fort à parier que la majorité des négatifs n'ai aucune connaissance du milieux hipster parisien, sinon ils riraient ! Votre humour tranche avec les autres auteurs du Glory Howl ? C'est justement là tout l’intérêt de la diversité.

    RépondreSupprimer
  16. C'est ce genre de diversité qui donne envie de rouvrir les camps de vacances...

    RépondreSupprimer
  17. De la Géniocratie vestimentaire, Démoniaque !!

    RépondreSupprimer
  18. Merci, c'est genial! ceux qui ne comprenne pas peuvent toujours aller fister leur chien d'amour en commandant un moccha bio equitable. avec des fleurs.

    RépondreSupprimer
  19. J'ai acheté l'album Glory owl hier et je me suis poilé tout seul en buvant un verre dans une terrasse ça faisant longtemps que j'avais pas rit autant. J'assume totalement, il y a pas mal de jaloux si j'en crois les com, et c'est tant mieux, vive l'humour gras !

    RépondreSupprimer
  20. Juste merveilleux a chaque fois que je regarde cette bd je doit ramasser mes abdo a la petite cuillère bravo

    RépondreSupprimer