#170


38 commentaires:

  1. Apologie du nazisme ! Bravo, de mieux en mieux... après la pédophilie, on rigole sur les 6 millions de juifs persécutés pendant la guerre...pfff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apologie du nazisme ? On aura tout lu !

      Supprimer
    2. Banalisation du nazisme !! Ces gens-là, il faut les oublier, pas en faire des strip même sous couvert d'humour. Je vous soupçonne d'être tous - les auteurs - de grands malades qui appellent au viol, à la pédophilie, au nazisme !!

      Supprimer
    3. Ce mec vient TOUS LES JOURS checker les nouveaux strips pour lancer des tirades faussement moralisatrices et choquées. Sinon tu peux rester chez Pénélope Bagieux tu verras c'est très reposant.

      Supprimer
    4. Ben oui, je l'ai dit dans un autre commentaire. J'ai rien à faire en ce moment alors je profite pour vous emmerder ! Et vous me verrez tous les jours, toutes les semaines, tous les ans...pour vous faire chier. Plus t u réagis, plus je m'amuse...

      Supprimer
    5. C'est vrai que c'est bien lourd et redondant votre morale. Si vous n'aimez pas, n'en dégoûtez pas les autres. Minable !

      Supprimer
    6. Eh les copains... http://www.wwenews.net/wp-content/uploads/2014/02/obvious-troll-is-obvious.jpg

      Supprimer
    7. déso Rafa je me suis trompé de pseudo, c'était un truc du genre. mea culpa

      Supprimer
    8. Et apres on dit que c'est moi le troll...
      non mais jte jure...

      Supprimer
    9. Je vous pisse tous à la raie

      Supprimer
    10. Rafa... non mais sérieux dégage !! Tu nous pollues le site là.

      Supprimer
    11. Je te pisse à la raie Lala. Copieusement.

      Supprimer
    12. lache l'affaire lala ce mec est un troll

      Supprimer
    13. Je te pisse à la raie aussi Rached. Vous pouvez y aller, ma vessie est encore pleine.

      Supprimer
    14. en cascade ?
      sa sera plus RIGOLO !

      Supprimer
    15. Anonyme, je te pisse à la raie. Quelqu'un d'autre en veux ?

      Supprimer
  2. le nazi en forme de svatiska sur sa planche, une grande idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahha putain j'avais pas remarqué, je me suis pissé dessus quand je suis retourné voir, bon finalement je vais mettre un "yeah", j'avais du mal à me décider.

      Supprimer
  3. et la marque de soutien-gorge...!!

    RépondreSupprimer
  4. L'humour c'est bien quand c'est drôle.

    RépondreSupprimer
  5. Celle-là elle est bien drôle. Belle idée que le nazi en forme de croix gammée sur la planche :)

    RépondreSupprimer
  6. Surf Nazi Must Die!!!
    https://www.youtube.com/watch?v=Q8LV1S2q2GA

    RépondreSupprimer
  7. Ma question est très sérieuse, et je la pose à Bathroom Quest sans aucune ironie : Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il y a de drôle ? Jothebishop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà été très critique envers certains strips et à juste titre. Par contre là, faut pas abuser, on retrouve le Glory Owl d'y a quelques mois. Cette planche m'a fait rire, merci Bathroom Quest :)

      Supprimer
    2. Eh oui, c'est possible20 juin 2014 à 14:59

      Sinon, Jothebishop, plutôt que de signer tes posts, il y a un champ pour mettre ton nom.

      Supprimer
    3. Ben le truc drôle, c'est simplement le coté caricatural. On nous a tellement lavé le cerveau avec le "oh mon dieu les sales nazis nauséabonds des bruits de bottes les plus sombre de notre histoire encore féconde" qu'on en arrive à l'overdose. L'auteur rigole un peu de ces préjugés débiles. Ololz, un nazi c'est forcément un enculé ! ololz, un nazi qui fait du surf, comme c'est offensant ! ololz un nazi qui joue avec un chaton, mais c'est horrible !

      Je crois qu'en fait il faut un peut être nazi pour comprendre...

      Supprimer
  8. Jothebishop => t'es qu'un gros troll ! Ne répondez pas Mr Bathroom Quest !

    RépondreSupprimer
  9. Chaque fois que quelqu'un demande d'expliquer ce qui est drôle dans une blague... c'est ça me fait pensé a "cul un mouton, drôle quoi ! "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te pisse à la raie Arka. Aimes-tu cela ?

      Supprimer
    2. LA VACHE !!!
      mais tu pisse à la raie partout toi !!!

      Supprimer
    3. J'aime ça, que veux-tu ! Ah au fait... je te pisse à la raie à toi aussi.

      Supprimer
  10. Nn mais laissez tombé les mecs, rafa nadal est un vieux troll qu'utilise les auteur pour multiplier les coms sous les planches !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ! Encore un coup des Illuminati qui surveillent ce site.

      D'ailleurs vu son comportement, je le soupçonne de ne pas avoir appris à dire non à son père quand il était petit. Maintenant il est torturé et rejette la faute sur tout le monde.

      Supprimer
    2. Je te pissssssssssssssssse à la raie !!!

      Supprimer
  11. oh mon dieu ! le bruit des bottes ! salauds de nazis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, je te pisse à la raie.

      Supprimer
  12. C'est vraiment excellent ahaha ...les nazis en mode badboys ! Bravo, riche idée :-)

    RépondreSupprimer