#244


21 commentaires:

  1. Ca c'est drôle parce que je porte le même t-shirt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE PEUX AVOIR UN TEE SHIRT AUSSI STEUPLE TU LAS EU OU

      Supprimer
  2. L'intérieur de l'oreille du 1er personnage dans la 2ème case est chelou

    RépondreSupprimer
  3. Bathroom quest est définitivement un fils de pute gauchiste. Je suis certain qu'il a voté hollande et milité dans des manifs étudiantes avec une écharpe de pédé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pire, il a milité dans une manif de pédés avec une écharpe d'étudiant

      Supprimer
    2. Putain je déteste les étudiants. Et les pédés. Et les écharpes.

      Supprimer
    3. OUI, pendons les écharpes avec des étudiants

      Supprimer
    4. Les gauchistes t'enculent sale fils de pute de nazi, on va te faire subir tout ce que hitler a fait aux juifs, ça t'apprendra à tuer six millions de morts.

      Supprimer
    5. Hitler était de gauche.

      Et puis c'est pas évident de tuer des morts.

      Supprimer
    6. Les meilleurs militants c'est ceux de l'extrême-droite, parce qu'ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. Ces gens courageux n'ont aucune peur du ridicule, et c'est pourquoi, contrairement aux militants umps, ils n'hésitent pas à déverser leur propagande sur des supports sérieux tels que les commentaires de bd cacapopo, forums de jeuxvideo.com ou les films porno amateur... de là découle leur principale qualité, ils ont pas mal d'auto-dérision par la force des choses vu que tout le monde se fout de leur gueule.

      Supprimer
    7. On reconnait les gauchistes à ceci qu'ils vont lire les commentaires sur les sites pornos, persuadés de leur valeur culturelle.

      Supprimer
    8. les gauchistes sont responsables du chômage

      Supprimer
    9. Bonjour,
      Y'a pas de gauche ou de droite il y a que des lobbies qui dosent à mort le lub' tu sens rien parce que ça glisse, si ça passe pas mets du lub' !
      Fils de putes

      Supprimer
  4. VOUS AUSSI, si vous en avez marre des casse-couilles qui font chier avec la politique, revendiquez votre appartenance au premier parti prolétaire français: l'abstentionnisme. Pour cela il suffit de dire deux mots magiques: j'encule les gauchistes ET j'encule les droitards.

    Le militantisme est un tue l'humour, rendez nous choron et goscinny !

    RépondreSupprimer
  5. Tu viens de gagner un POINT MONGOLOïDE espèce de grosse merde apolitique et confuse. Tu es bien le reflet de ton époque. Maintenant crève.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les classes populaires sont majoritairement apolitiques et elles emmerdent profond les précheurs politisés, ils peuvent tant qu'ils veulent annôner leur propagande qu'ils prennent pour vérité, tout ce qu'ils obtiennent c'est de s'illustrer comme des pigeons manipulés et irrespectueux. Y'a deux types de cervelle en ce bas monde, t'as les esprits libres qui pensent tout seuls, et puis t'as les moutons qu'ont besoin d'un maître à penser et qui cassent les couilles à tout le monde à marteler leur catéchisme militant et à cracher à la gueule de tout ce qui marche pas dans leur troupeau d'abrutis que le gourou envoie emmerder le monde.

      Supprimer
    2. Ouais mais on s'en fout car quand nous serons au pouvoir on va tuer tous les gens qui sont pas d'accord avec nous.

      Supprimer
    3. Ouais on va gagner les élections car pour séduire les électeurs je repompe les techniques des nazis ukrainiens, mais j'ose pas encore enlever mon soutif j'ai peur de me faire gronder par ma maman https://www.youtube.com/watch?t=161&v=LiDl8aNMDLE

      Supprimer
    4. Ouais nous les nazis on a les plus belles gonzesses, on va gagner les elections de 2017 grâce à notre collec de photos pornos !!! http://sororite-aryenne.com/sexualit%C3%A9-aryenne-et-sexualit%C3%A9-afro-s%C3%A9mite/

      Supprimer