#279


8 commentaires:

  1. CA, c'est du vrai humour absurde : on prend une situation normale (mendiant + ceux qui refusent de donner), on y applique une distorsion globale (la carotte comme bien de valeur) et on met en évidence la situation d'origine altérée (le mendiant est un lapin puisqu'il demande des carottes). L'humour est certes absurde mais la démarche, elle, est très logique - contrairement à ce que s'imaginent ceux qui pensent qu'il suffit de "dire n'importe quoi" pour faire de l'humour absurde...

    Excellent mëgaboy ! Mes sincères félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le probleme c'est que ça reste malgré tout un strip chiant comme la pluie.

      Supprimer
  2. à mon avis c'est encore plus distordu puisque le lapin expose son anus un epu en chou fleur
    on peut donc lire les choses comme suit ; le lapin, faiblard, et fiottard , expose sa rosette en quémandant une bonne défonce , le passant , sûr de sa virilité , la lui refuse
    enfin, c'est comme ça que je vois les choses
    peut être que je suis un peu tordu ?

    RépondreSupprimer
  3. Un lapin ? Je vois un anus avec 2 grandes oreilles.

    RépondreSupprimer
  4. La main qui fait le doigt sur l'album du Glory Owl est vraiment bien placée par rapport à ce strip, ça fait presque une quatrième case.

    RépondreSupprimer