#285


25 commentaires:

  1. Salut à tous les cas sociaux qui vont sur ce site, et essayent de se faire passer pour moi ! J'espere que vous avez passé un noel lamentable avec vos familles de consanguins respectives. Vivement la nouvelle année que je vous souhaite plein de bonnes choses comme : vous chier dans la bouche, vous pisser à la raie, et vomir dans vos oreilles ! Allez salut les nains. Jothe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une existence accomplie et sereine donne naissance à ce genre d'individus.
      bsx fdp meurs d'un cancer ;D

      Supprimer
    2. Merci d'écrire en français. On n'est pas chez les chaouis ici. D'ailleurs, une question culture générale : Qu'est-ce qui sépare l'homme de l'animal ? Réponse : La Méditerranée. A méditer !JoThE

      Supprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup récupérer les morceaux de caca collés dans les WC avec le bout de ma langue. Jothe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je tiens à rajouter que je vendrais les chattes de ma mère, de mes soeurs, du cadavre de ma grand-mère et même de ma chienne bien aimée, ainsi que le cul de mon père, pour pouvoir être à la place de ce robot !! Jothe

      Supprimer
    2. Mais putain, toi espèce de con tu ouvres ta gueule sous chaque dessin et chaque commentaire est de plus en plus affligeant. Je crois qu'au fond même toi tu ne te fais pas rire.

      Supprimer
  3. T'es pas non plus obligé de lire ce que j'écris pauvre abruti. Le gars il se plaint alors que personne ne le force à lire mes commentaires constructifs !! Si ça ne t'intéresse pas, change de site, va sur mylittleponey.comics.fr. Et retourne chez tes parents les singes d'amazonie et nous fait plus chier ici sinon je vais devoir te chier dans la bouche espèce de gros tas. Jothe

    RépondreSupprimer
  4. Et aussi je ne trouve pas ça très drôle de vous moquer de mon homosexualité.Jothe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Écoute mon ami, toi qui te fait passer pour moi, je prends très mal que tu me compares à une tata. En effet, je suis homophobe, je n'y peut rien. Dès que je vois une tantouze, j'ai la trouille, je sers les fesses de peur qu'elle me saute dessus la "voile et la vapeur". C'est pourquoi j'accepte que vous vous fassiez passer pour moi, car ça vous amuse, et vu les jobs que vous devez avoir, ça doit pas être la joie a la maison tous les jours. Mais JE N'ADMETTRAI PAS être comparé à un pédale ou même un individu de type "basanais qui sent les épices" si vous voyez ce que je veux dire ? OUI OUI VOUS VOYEZ TRÈS BIEN. C'est pareil pour eux, je n'ai rien contre eux, mais dès que je vois un individu qui a une haleine de paprika ou qui est aussi bronzé que Bernard Montiel (sans séance d'UV), j'ai tout de suite peur de me faire tirer mon porte-feuille. C'est la faute au journal télé de TF1, ils disent tout le temps que les arabes c'est des voleurs alors je finis par y croire. Je suis une victime dans cette histoire. Après ça m'est égal ce qu'on peut raconter sur moi, car je suis immuniser contre vos quolibets. Les quolibets, c'est moi qui les distribue et à la pelle. Vous n'avez qu'à faire la queue (et je parle pas de la mienne!). Dès le 1er janvier 2015, je vous convie sur ce site à 11h, car il va y avoir une rafale d'insultes immondes pour tout le monde, bande de dégénérés. Le père Noël va passer deux fois cette année, et la deuxième fois, ce sera pour vous piquer le cul. 11h c'est bien, ça vous permettra de dormir un peu et cuver votre vodka discount picolée la veille. Alors maintenant, me faites plus chier jusqu'à l'année prochaine. C'est demain soir, alors vous devriez quand même pouvoir vous retenir. Et si vous pouvez pas, merci de vider votre rectum dans les toilettes c'est fait pour ça OK ? Sinon j'appelle la Marine Nationale, et elle viendra vous exploser le fion à coup de gode en forme de Florian Philippot jusqu'à ce que la crotte vous remonte par les narines, vous n'aurez plus qu'à vous moucher (avec du PQ de préférence). Sur ce, je ne vais pas perdre plus de temps que ça avec vous, une dernière fois je vous pète le cul à coup de barreau de prison. Déflagration d'anus pour tout le monde, et un peu de champagne pour faire passer tout ça. Salut les tantounes ! JOTHEEEEEEE

      Supprimer
    2. Le premier janvier 2015 à 11h ? La prochaine fois, évite de nous prévenir un an trop tard, nos jobs administratifs dans la fonction publique font que nous sommes trop stupides pour corriger une erreur de date par nous même.

      Supprimer
    3. En tout cas, ça prouve que tu as du temps à perdre pour lire mon paté. Pauvre écervelé, va toucher les allocs et nous emmerde plus sur ce site raffiné ! JOTHE

      Supprimer
  5. on peut envisager une fin alternative
    au lieu de dire "va récurer les chiottes" le garde chiourme humain dit "au boulot , y a la grosse du 4 à faire jouir"
    et là, le robot , enserré entre les jambons d'une milf avariée et obèse , se pense dans son fors intérieur "quel métier de merde ! à la libération je me met au récurage de chiottes , y a que ça qui me branche ! alors que là ....merde, je débande...."
    qu'en pensez vous?

    RépondreSupprimer
  6. Disons que le Baltringue avec Lagaffe est plus drôle que ça. Jothe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (que la blague si dessus, pas le gag qui est kewl)

      Supprimer
    2. Pour une fois je suis d'accord avec mon usurpateur d'identité,la baltringue chef d'oeuvre !! et Les clés de bagnoles de Baffie, émouvant et poignant ! JOTHE

      Supprimer
    3. qu'est ce que vous appelez le baltringue ?

      Supprimer
    4. ceci : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=137696.html
      putain je l'ai pas vu les clefs de bagnole, on m'a dit que c'était un chef d'oeuvre effectivement !
      Jothe

      Supprimer
  7. Vous avez raison. je vais arrêter mes commentaires pourris. Désolé de vous avoir importuné. Je faisais ça pour combler un vide dans mon existence. JOTHE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le message ci-dessous a été écrit par mon usurpateur d'identité (que je sodomise à sec avec une bouteille de coca, et pas par le goulot, soit dit en passant). Il est bien entendu que je continuerai de vous divertir avec mes commentaires tous plus constructifs les uns que les autres. J'en profite pour dire que je n'ai pas de vide dans mon existence, je suis une personne très équilibrée malgré mon cyber syndrome de gilles de la tourette. Jothe

      Supprimer
  8. Bonne année et vive le mariage pour tous!JOTHE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non en fait pas pour tous, les hétéros ne devraient pas pouvoir se marier, juste nous les grosses folles suceuses de chibres. Jothe

      Supprimer
  9. Je suis aussi grand que le robot. Jothephine ange gardien.

    RépondreSupprimer
  10. Jeu kifeh laid beat deux neggae. jothe

    RépondreSupprimer