#348


13 commentaires:

  1. "Et Jothe se dit-il aussi graho ?
    - Non, nous on mange pas la merde, on laisse ça aux lapins."

    RépondreSupprimer
  2. Non mais cherchez l'humour ! C'est nul, et dire qu'ils ont déjà édité un bouquin avec leurs "meilleurs" vignettes. Mais qui achète ça sérieux ? Même gratos j'en voudrais pas, ça me ferait de la place en moins dans mon 80m². Jothe

    RépondreSupprimer
  3. - Et comment on dit "suceur de queue" ?
    - "Jothe"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc pour Jothe "queue" doit se dire "graho"?

      Supprimer
    2. oui et tartine de foutre aussi

      Supprimer
  4. Pourquoi traine-t-il en slip au milieu de la journée ce pouilleux ? Va travailler feignasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas un slip c'est une couche culotte, t'as pas remarqué qu'elle était remplie et avec une tache de caca sur la dernière case ? Le thème récurrent de ce blog! Et c'est pour ça que ce vieux déchet n'est pas graho par le tigre et que ce dernier détourne toujours la tête de ce vieil étron.

      Supprimer
  5. Mais qui est ce Jothe ? Que fait-il dans la vie ? A quoi ressemble-t-il ? Quelles sont ses motivations ? Je pense que beaucoup ici ont déjà cherché à mieux me connaitre. Mais je cache mes informations, je suis un être mystérieux et raffiné qui se lâche parfois en vous chiant entre les deux molaires. Jothe

    RépondreSupprimer
  6. Bof tu sais, vous m'imaginez plus original que je ne le suis. Je suis mannequin pour Damart et j'ai un anus artificiel que je gode régulièrement en souvenir de l'époque où tonton Patrick bourrait l'original. Jothe

    RépondreSupprimer
  7. Je me souviens au tout début où Jothe avait posté une réponse avec un lien vers un blog ou un compte facebook où l'on pouvait voir sa photo et son vrai nom, Jonathan quelque chose. Et oui, c'était une vraie tête de bite d'anus artificielle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héééééé bien vu ! Effectivement, dans certains commentaires plus anciens, vous pouvez en découvrir plus sur moi ! A vous d'éplucher tous les commentaires pour récolter un max d'informations ! En cadeau à celui qui découvrira mon identité : une bougie en forme de cactus longiforme qui sert aussi de gode avec plug anal intégré ! Jothe

      Supprimer
    2. C'est pas sa gueule abruti c'est la trogne à louis nicolin. Mais c'est moche aussi.

      Supprimer
    3. Non, c'était une autre hure que celle de nicolin.

      Supprimer