#353


9 commentaires:

  1. Pas trop mal celle la, Vous voyez que je peux distribuer des compliments à ceux qui le méritent ?

    Jothe

    RépondreSupprimer
  2. J'adore qu'on me donne des croquettes pour me récompenser. Jothe

    RépondreSupprimer
  3. Mais du coup y a contrôle ou pas ?

    RépondreSupprimer
  4. Mauvaise année à tous. Allez vous pendre.Jothe

    RépondreSupprimer
  5. on dit pas se faire sauter la casquette on dit se faire péter la courge

    pauvre analphabète !

    RépondreSupprimer
  6. Mes élèves m'ont dit des trucs pires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a les élèves que l'on mérite!

      Supprimer
    2. mes couilles sur le nez de jothe9 janvier 2017 à 10:30

      ça dépend
      c'est eux qui ont commencé?
      dans ce cas là faut pas mollir
      se faire sauter le caisson ,ok , mais de façon altruiste , en les flinguant d'abord , façon ordre du temple solaire
      puis , enjamber les corps encore chauds, s'asseoir dans le fauteuil du gourou , attendre la pouliss en ayant piégé les entrées , les sorties , et même le fauteuil sur lequel on s'est assis

      Supprimer