#381


8 commentaires:

  1. J'en ai plein le cul de faire de l'équitation. Le cheval n'a pas cessé de m'enculer.

    RépondreSupprimer
  2. Quand Mad Max rencontre Ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sûr qu'on voit la différence.

      Supprimer
  3. Dans Akira ils sont à motos
    C'est plus classeux
    https://pics.prcm.jp/warzone/3239517/jpeg/3239517.jpeg

    RépondreSupprimer
  4. Le motard sur la dernière case est un gros tas à l'air bête.
    Apocalypse ou pas il représente parfaitement le conducteur de deux-roues moyen (pléonasme).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dame Nature n'a créé les gros porcs que pour l'unique raison de faire rire les minces.

      Supprimer
  5. La journée lambda d'un deux-roues à Paris en somme...

    RépondreSupprimer
  6. Autrefois j'étais fan de Glory Owl mais je vous boycotte depuis que j'ai appris que Bathroom Quest est un social justice warrior.

    RépondreSupprimer