#431


20 commentaires:

  1. Chicha prout ....prout prout chicha ..chicha chicha prout . Prout chicha chicha prout prout chichi chicha !!! Ahahahahah je vous chicha prout tous a la gueule bande de grosse chicha chichi chichi prout chicha chicha prout chichi ho! Chichi hé! Chichi prout !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas foutu de poster un commentaire anonyme, ce gland a dû se faire un compte sur blogger pour pouvoir déposer ses déchets.

      Supprimer
  2. Chicha prout ....prout prout chicha ..chicha chicha prout . Prout chicha chicha prout prout chichi chicha !!! Ahahahahah je vous chicha prout tous a la gueule bande de grosse chicha chichi chichi prout chicha chicha prout chichi ho! Chichi hé! Chichi prout !!

    RépondreSupprimer
  3. Chichi ay
    Chichi me
    Chichi ric
    Chichi ca
    Chichi ron

    Chichi jte
    Chichi baise

    RépondreSupprimer
  4. C'est moi le maître de cette zone de commentaire je peux écrire tout ce que je veux ahahah cest la première fois ddma vie que ça m'arrive I AM THE MASTER
    aimeR moi comme un dieu !!!!! Prosterner vous devant la puissance que dégage mes écrits !! Demain je reviendrai vous hanter tous et vous verrez de quoi je suis capable en vous mettant face a vos propres vérités , levez vous la République et fendez le prunier jusqu'à ce qu'il crie au nom de notre roi !

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui je suis au chômage !!
    Et ne soyez pas jaloux car la vie de chômeur derrière ces allures bling bling
    Golden boy a qui tout réussi se cache une reelle souffrance... Oui je dois choisir entre me branler avec la main gauche ou la main droite ... Quel ironie! Moi gaucher depuis l'âge de 19ans , je dois vous dire que ce n'est pas toujours facile.. alors oui nous avons des grosses bites mais ne nous regarder pas comme des monstres , s'il vous plaît soyez bon entre vous , léchez vous le dessous des testicules c'est un acte social assez rependu dans certaines tribu asiatique qui veux dire " bonjour je suis ton ami "
    Prosperez tous aimez vous les un les autres et n'oubliez pas les belles paroles je m'appelle oukinach je viens du sud et par tout les chemins j'y reviendrai.

    RépondreSupprimer
  6. Qui est cet imposteur ?! Ceci était de toute évidence un cas pour le DOCTEUR PUTE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand les scénaristes sont en manque d'inspiration, ils pondent des spin-offs sur la jeunesse des héros. On pouvait remonter plus loin, à l'époque où Dr Pute montrait déjà les graines de son talent quand il jouait au docteur dans la cour de l'école primaire.

      Supprimer
  7. Pourriture de zadiste attardés et consanguins, ils vont venir squatter même le fond de nos trous du culs! Comme ces nuisibles de roms.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À propos, il y a un autre Clément qui se fait bouffer par les vers, enfin, vu le peu qu'il y avait à ronger, ça doit être fini. Je sais, on va me dire que c'est cruel, que la maman de Clément pourrait lire ce blog et se mettre à pleurer. Bon, je n'ai qu'à souhaiter à cette tapette de se réincarner en moule des mers froides, celle qui peut vivre plusieurs siècles paisiblement enfouie dans la vase.

      Supprimer
  8. Crétin du soir,espoir dans le noir24 octobre 2018 à 13:55

    Et si le vers massif et solitaire fait appel de la procédure d'expulsion, ça peut durer des années
    Un peu comme pour les hommes politiques, si on loupe un truc au moment des élections, on se les retape pour le mandat suivant

    RépondreSupprimer
  9. Pour se débarrasser des vers, il faut de l'ail et du gingembre. Pour un ver de cette taille seulement trois ou quatre kilos devrait être suffisant, à condition de se les introduire par voie rectale, comme des suppositoires.
    Aussi, il est utile de rappeler que contre le ténia la vertu des bains de siège à base de plantes carnivores n'est plus à démontrer.

    RépondreSupprimer
  10. Ce strip met parfaitement en lumière les ravages de l'antispécisme. Merci.

    RépondreSupprimer
  11. Pfff,encore un homme sans cœur qui n'aime pas les animaux de compagnie,honte à vous,Monsieur Clément!

    RépondreSupprimer
  12. Et sinon, personne pour faire remarquer que le verbe nourrir prend un t quand il est conjugué à la 3e personne du singulier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre sens élevé de la politesse nous interdit d'être la cause d'un sentiment d'inconfort aux deux auteurs de ce strip raffiné pour ce qui relève sans aucun doute que d'une simple seconde d'inattention.

      Supprimer
  13. le ouaque barreur fou30 octobre 2018 à 13:42

    le vers a un peu la tête du criminologue Alain Bauer , hypoplasie du maxillaire supérieur, regard divergent, trogne assez antipathique en somme
    j'irais pas jusqu'à dire que c'est le même biotope, hein, loin de moi cette idée

    RépondreSupprimer
  14. Pranduron, expert en porte dérobée2 novembre 2018 à 01:36

    Virez moi cette saloperie du cul, docteur !
    Cri du cœur lors de la sodomie non souhaitée
    Pas si facile,mon bonhomme , regarde... déjà, avec les impots c'est pas possible

    RépondreSupprimer
  15. L'adjupette que tu as beaucoup aimé10 novembre 2018 à 05:58

    Mais ça roupille,ici !
    Je m'en vais te réveiller tout ce beau monde, à poil, revue de détail, les grolles au pied du lit,le pageot fait au carré !
    Et toulmonde sur le marchfeld dans dix minutes pour un cross dans la cambrousse !

    RépondreSupprimer
  16. Jottette la mercenaire de l'humanitaire15 novembre 2018 à 12:05

    "vous devez me retirer ça du cul, docteur !"
    " Je dois ? Si je veux,oui ! Et là je veux pas ! A moins d'un dédommagement substantiel....."
    Envoie la monnaie,chien de bourgeois !

    RépondreSupprimer