C'est bien joli tout ça, mais quand est-ce qu'il passe aux choses sérieuses? Tout le monde sait comment les extraterrestres s'y prennent pour étudier les humains, par quel bout ils les observent et ce qu'ils y intègrent! Et vu comment que le dessinateur dessine les mains, il ne devrait avoir aucunes difficultés à dessiner une sonde anale.
c'est de sondes urétrales que se servent les ET de trucs qu'on enfonce dans le bout du zguègue , voyez? c'est du moins ainsi que les victimes ( avec toutes les précautions oratoires que ça comporte ) attestaient avoir été traités ( peut être avaient ils le souvenir d'une rétention aigüe des urines?) plus près de nous, dans un navet avec Piccoli, Aznavour et d'autres dont le nom m'échappe, à la toute fin des 70, les conspirateurs envisagent de mystifier l'entourage et les merdias en prétendant avoir été enlevés et avoir subit une trépanation MAIS sans effraction méningée .....il y a d'ailleurs de minables images de scanner ( un CGR plus vieux que mes artères avec une image à la minute ) sur lesquelles le professeur ( neurochir? radiologue?) dit "voyez , on a ouvert sans rien enlever...." (entre nous , même un simple trou de trépan, même en zone extravasculaire, tu mets des semaines à te rétablir) depuis....ha, depuis, on a progressé .....les sondes anales et urétrales , on les réserve aux ébats sado-maso ainsi que les clamps à nichons , les dilatateurs à rectums et les ondes pulsées basse fréquence
Les marseillais ne sont pas une race (qui de toute façon n'existent pas) mais des animaux, il ne saurait donc être question de racisme dans le cas présent.
Hey l'équipe de GLORY OWL ! Je viens de voir avec plaisir qu'un de vos strips ("Igor le Voltigeur" pour ne pas le nommer) a été publié dans le dernier Fluide. Comment ça s'est passé, il vous ont fait une proposition ou vous les avez contactés ?
On rigole, on rigole, avec des commentaires acerbes, mais ce strip est de toute beauté. La cinétique des corps est bonne, réjouissante, au seuil de la jubilation. Les tirades sont parfaitement intégrées, le tout présente un aspect cohérent et goûteux sous la pupille. je tiens à saluer ce strip.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerProut.
RépondreSupprimerJothe
Jothe la fiotte!
RépondreSupprimerJ'adore Marseille.
SupprimerJoThe
Génial! On veut la suite!
RépondreSupprimerles marseillais sont déjà des extraterrestres
RépondreSupprimerVenus d'outre-méditerranée?
SupprimerJe ne suis pas un robot.
Marseille bouche de vieille
SupprimerC'est bien joli tout ça, mais quand est-ce qu'il passe aux choses sérieuses?
RépondreSupprimerTout le monde sait comment les extraterrestres s'y prennent pour étudier les humains, par quel bout ils les observent et ce qu'ils y intègrent!
Et vu comment que le dessinateur dessine les mains, il ne devrait avoir aucunes difficultés à dessiner une sonde anale.
c'est de sondes urétrales que se servent les ET
Supprimerde trucs qu'on enfonce dans le bout du zguègue , voyez?
c'est du moins ainsi que les victimes ( avec toutes les précautions oratoires que ça comporte ) attestaient avoir été traités ( peut être avaient ils le souvenir d'une rétention aigüe des urines?)
plus près de nous, dans un navet avec Piccoli, Aznavour et d'autres dont le nom m'échappe, à la toute fin des 70, les conspirateurs envisagent de mystifier l'entourage et les merdias en prétendant avoir été enlevés et avoir subit une trépanation MAIS sans effraction méningée .....il y a d'ailleurs de minables images de scanner ( un CGR plus vieux que mes artères avec une image à la minute ) sur lesquelles le professeur ( neurochir? radiologue?) dit "voyez , on a ouvert sans rien enlever...." (entre nous , même un simple trou de trépan, même en zone extravasculaire, tu mets des semaines à te rétablir)
depuis....ha, depuis, on a progressé .....les sondes anales et urétrales , on les réserve aux ébats sado-maso ainsi que les clamps à nichons , les dilatateurs à rectums et les ondes pulsées basse fréquence
C'est que peu de gens possèdent votre expérience en matière de relations extraterrestres et sado-maso.
Supprimerj'ai assez peu d'expérience en matière de relations extra terrestre
Supprimerpar contre , pour les relations sado-maso , j'ai quelques notions
y a des trucs marrants sur glory owl mais sur ce dessin comment c'est cramé que y'a que des blancs parmi les dessinateurs vous êtes ridicules
Supprimernon non y a moi aussi
Supprimerchuis gris
CEST RACISTE JE VOUS DENONCE LA LA LICRA
RépondreSupprimerLes marseillais ne sont pas une race (qui de toute façon n'existent pas) mais des animaux, il ne saurait donc être question de racisme dans le cas présent.
SupprimerDans ce cas c'est du spécisme, et la ligue des végans va venir te pendre par les couilles.
SupprimerJ'accrocherai une croix en os de poulet à ma porte et répandrai du sang de bébé phoque autour de chez moi, ça devrait les empêcher d'entrer.
SupprimerHey l'équipe de GLORY OWL ! Je viens de voir avec plaisir qu'un de vos strips ("Igor le Voltigeur" pour ne pas le nommer) a été publié dans le dernier Fluide. Comment ça s'est passé, il vous ont fait une proposition ou vous les avez contactés ?
RépondreSupprimerSalut !
SupprimerNous connaissons plusieurs personnes à Fluide et du coup c'est venu comme ça. Ce sera un strip par numéro !
مجلة زيان
RépondreSupprimerصحة
رياضة
سياحة
تعليم
طبخ
عصائر
ثقافة
علوم و نكنولوجيا
اسرة و مجتمع
On rigole, on rigole, avec des commentaires acerbes, mais ce strip est de toute beauté. La cinétique des corps est bonne, réjouissante, au seuil de la jubilation. Les tirades sont parfaitement intégrées, le tout présente un aspect cohérent et goûteux sous la pupille.
RépondreSupprimerje tiens à saluer ce strip.