Je dirais que 90% des mecs font comme Jacques, être classe pendant la phase de séduction et se lâcher une fois l'affaire conclue. Enfin Jacques est quand même au dessus du lot, il est sodomite.
Indubitablement, et Jacques lâche la purée dans son cul, alors que le malotru de base aurait refait la mise en pli de Raymonde au gel 100% bio et se serait essuyé aux rideaux comme un vulgaire DSK.
Raymonde est un blase de fin de race. Surement la mère du misoslame. Jacques lui pisse au cul. Probablement RafaelNadal. Finalement ce blog se contente de faire du fan service.
Je crois l'avoir déjà dit, je suis de l'assistance Par contre,la trogne de Raymonde me rappelle celle de la mère de l'antonyme du 2 février Un mauvais coup, faut bien dire Pas tous les jours qu'on rencontre une affaire, Jothe pourrais vous le confirmer, ça fait des années qu'il tente d'inculquer quelques rudiments à sa petite soeur...
S'il l'a épousée avant de l'enculer alors c'est toujours un gentleman très classe.
RépondreSupprimerCeci explique pourquoi je suis né par le trou d'cul de ma mère. Résultat je pue la merde. Jothe.
RépondreSupprimerVoila ça c'est bien ! Ça c'est rigolo !
RépondreSupprimerJe dirais que 90% des mecs font comme Jacques, être classe pendant la phase de séduction et se lâcher une fois l'affaire conclue. Enfin Jacques est quand même au dessus du lot, il est sodomite.
RépondreSupprimerMais il devrait quand même la vouvoyer quand il l'encule, l'éducation se perd !!
SupprimerUn vrai gentleman jusqu'au bout...
SupprimerEt en plus il prévient! Jacques Grévil est la crème des Hommes!
Indubitablement, et Jacques lâche la purée dans son cul, alors que le malotru de base aurait refait la mise en pli de Raymonde au gel 100% bio et se serait essuyé aux rideaux comme un vulgaire DSK.
SupprimerRaymonde est un blase de fin de race. Surement la mère du misoslame. Jacques lui pisse au cul. Probablement RafaelNadal. Finalement ce blog se contente de faire du fan service.
RépondreSupprimerMême pas une remarque sur moi ? Jothe
SupprimerT'es qui toi ?
SupprimerInconnu au bataillon.
Je ne vois pas pourquoi on mentionnerait Jothe, c'est un strip hétéro. Du moins, rien ne semble indiquer que Raymonde soit un homme.
SupprimerJe crois l'avoir déjà dit, je suis de l'assistance
SupprimerPar contre,la trogne de Raymonde me rappelle celle de la mère de l'antonyme du 2 février
Un mauvais coup, faut bien dire
Pas tous les jours qu'on rencontre une affaire, Jothe pourrais vous le confirmer, ça fait des années qu'il tente d'inculquer quelques rudiments à sa petite soeur...
On dirait que je vous ai manqué, pas vrai ?
SupprimerRassurez-vous, je suis de retour
Et je suis pas content