Je ne sais pas si de pauvres êtres mortels tels que nous sont capables de noter une telle oeuvre artistique. C'est le genre d'oeuvre qui n'est pas dans notre dimension, un peu comme du Andy Warhol ou le film Peau d’Âne. C'est à la fois une minuscule merde et quelque chose d'immense qui nous dépasse.
Ils doivent être mal l'équipe de Glory Owl quand Chariot mes couilles propose un truc, ça doit être un vieux pote auquel ils osent pas avouer que ce qu'il fait est super merdique.
J'pense pas, je me souviens du concours pour recruter un nouveau collaborateur il y a quelques années - c'est à cette occasion qu'ils ont sélection mëgaboy, alias chariot mes couilles comme tu dis. Il y avait pourtant de bien meilleurs concurrents que lui.
Bref, je pense pas que l'équipe soit attachée à lui émotionnellement... c'est juste qu'il taille tellement bien les pipes qu'en échange, ils acceptent de publier ces merdes. C'est un peu comme une pute que tu payerais en nature quoi.
Chariospirale a encore frappé...
RépondreSupprimerUn strip tout mignon et attendrissant. Sans caca, verge ou enfant mourant.
RépondreSupprimerIl y a du Miyazaki là dedans.
Il faudrait créer une cinquième appréciation en-dessous de "Naze" pour ce genre de strips... Je propose "Sub-merdique".
RépondreSupprimerTu serais encore loin de rétablir la vérité dans ce qu'elle a de plus pur.
SupprimerJe PEZ mes maux.
SupprimerJe ne sais pas si de pauvres êtres mortels tels que nous sont capables de noter une telle oeuvre artistique. C'est le genre d'oeuvre qui n'est pas dans notre dimension, un peu comme du Andy Warhol ou le film Peau d’Âne. C'est à la fois une minuscule merde et quelque chose d'immense qui nous dépasse.
SupprimerIl a pas de bouche, il risque d'attendre longtemps avant qu'il l'embrasse ou lui fasse d'autres trucs de la même importance.
RépondreSupprimerUn jour, mon pénis viendra.
RépondreSupprimerUn jour, de foutre il me recouvrira !
absurde. J'adore.
RépondreSupprimerIls doivent être mal l'équipe de Glory Owl quand Chariot mes couilles propose un truc, ça doit être un vieux pote auquel ils osent pas avouer que ce qu'il fait est super merdique.
RépondreSupprimerJ'pense pas, je me souviens du concours pour recruter un nouveau collaborateur il y a quelques années - c'est à cette occasion qu'ils ont sélection mëgaboy, alias chariot mes couilles comme tu dis. Il y avait pourtant de bien meilleurs concurrents que lui.
SupprimerBref, je pense pas que l'équipe soit attachée à lui émotionnellement... c'est juste qu'il taille tellement bien les pipes qu'en échange, ils acceptent de publier ces merdes. C'est un peu comme une pute que tu payerais en nature quoi.
J'ai bien aimé alors j'ai coché "bof"
RépondreSupprimer