#387


10 commentaires:

  1. À part pour faire plaisir au Baron Krokenstein je ne vois pas pourquoi qu'il est fait mention de merdes de ragondins dans la dernière case.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me voilà enfin considéré en tant que tel parmi mes pairs, je peux enfin mourir en paix...

      ...le corps recouvert de merdes de ragondins.

      Supprimer
  2. j'ai pas compris, je veux mourir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Première hypothèse : Bob est le mec des 2 premières cases et il aimait tellement l'équitation qu'il est resté sur le dos de son cheval à parcourir la nature jusqu'à en mourir de faim et de soif.
      Faiblesse de cette hypothèse : Le cheval aurait également eu besoin de boire, de manger et de dormir (sachant qu'un cheval résiste moins bien à la faim qu'un humain)

      Deuxième hypothèse : Le type qui fait du cheval sur les deux premières cases est le même que le blond sur la dernière case, dans ce cas on peut supposer qu'il a trouvé le cadavre de Bob en faisant du cheval entre les cases deux et trois, et, que voyant où sa passion pourrait l'amener, il décida d'en changer pour une activité de célibataire abstinent (mais lui donnant toujours l'occasion d'avoir une grande verge entre les doigts).

      Supprimer
    2. Du coup, la BD est mal faite, non ?

      Supprimer
  3. J'suis pas zoo, mais j'trouve que ce canasson a un joli p'tit cul.

    RépondreSupprimer
  4. Putain de ragondins nécro-scatophiles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas bien grave, les amateurs de chevaux sont par nature des amateurs de crottins et sont donc tous des zoo-scatophiles refoulés.

      Supprimer
  5. C'est ce strip qui a inspiré Into the wild. Sauf que le film et le bouquin ont préféré censurer les ragondins sodomites pour favoriser l'exportation.

    RépondreSupprimer