#382


14 commentaires:

  1. Je propose de lancer un kickstarter pour que ce fdp prenne des cours de grammaire et de dessin. Pour l'humour on pourra pas faire grand chose donc on utilisera l'argent qu'il reste pour louer un C4 picasso et emmener la soeur de Jothe en week-end à La Jonquera.

    RépondreSupprimer
  2. La schnek à ta mère l'alcoolique toi l'anonyme. Y'a aucun courage à témoigner anonymement. Chario si tu me lis, on t'aime, tu as des grands classiques et c'est pas une demi-faute de frappe de temps en temps (et dans celui-là, y'en a pas) qui me fera dire le contraire. N'écoute pas tous ces junkies de docteur pute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute évidence, vous faîtes un transfert sur votre homonyme. Racontez-moi : à quel âge avez-vous découvert l'alcoolisme de votre mère ? Était-ce avant ou après qu'elle range sa flasque de whisky dans votre cul ?

      Supprimer
  3. Je préfère 10000 fois le manque d'humour et les dessins dérangeants de triso de chariospirale que "l'humour" du misoslame qu'on reconnait même en anonyme.

    RépondreSupprimer
  4. Putain les virgules(virgule) incapable!

    RépondreSupprimer
  5. Ah la la, la méchanceté humaine n'a plus de limite sans quelques barrières, et je le constate tous les jours ici même.... que de petite phrases mesquines et assassines juste pour le sentiment d'impunité.... Il y a tant de destructeurs pour si peu d'hommes de bonne volonté qui font avancer notre monde...

    RépondreSupprimer
  6. Quel dessin ! Que dis-je ? Quelle oeuvre ! Je dois bien avouer que j'avais perdu foi en l'humanité et goût à la vie, ne riez pas j'ai même pensé au suicide mais voir ces coups de crayons et ces éclairs de génie ont ravivé en moi la flamme qui trop longtemps s'était éteinte. Merci l'artiste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est l'inverse, j'avais la patate et après ça, j'hésite entre la pendaison et le pistolet.
      On notera que Olivier Besancenot est prêt à tout pour revenir dans le paysage politique français d'ici 2022. Jothe

      Supprimer
  7. Je m'en branle. Je n'en ai rien à foutre.

    RépondreSupprimer
  8. C'est excellent, quoi que puissent dire certains, il y a de l'ironie et de l'humour!
    Comme dit Lafesse, "pourvu que ça dure"!

    RépondreSupprimer